Syndicat des Propriétaires et Exploitants d'Etangs de la Dombes

Informations

Assemblées Générales extraordinaire et ordinaire le samedi 6 juin 2015, à Condeissiat.

Ci-dessous :

• photos des Assemblées Générales du Syndicat des Etangs de la Dombes et de l’Apped.

Syndicat_tangs_de_la_Dombes_2_2

De droite à gauche : M. Damien ABAD, Président du Conseil Départemental de l’Ain — M. Roland de BARBENTANE, Président de l’Apped — M. Stéphane MERIEUX, Président du Syndicat des Etangs de la Dombes —Mme Ninon LEGE, Directrice-Adjointe de la DDT de l’Ain — M. Jean-Luc PAYET-PIGEON, Vice-Président du Syndicat des Etangs de la Dombes — M. Gilbert LIMANDAS, Président de la Chambre d’Agriculture de l’Ain.

Assemble2

• compte-rendu activités du Syndicat des Etangs de la Dombes et de l’Apped, voir ci-dessous, le power point.

Fichier(s) joint(s)...

Power point AG Etangs (PDF - 3 Mo)

Syndicat des Propriétaires et Exploitants d’Etangs de la Dombes - 29 rue de la Grange Magnien - 01960 Péronnas
Tél. 04 74 45 47 58 - Fax : 04 74 45 47 59